comment refaire le reglage de fin de course sur volet avec bouton manuel ?

Bonjour Monsieur,
J'ai des volets qui fonctionnent avec des boitiers inverseur Somfy Inis Uno Inteo des années 2004 . Je ne sais pas comment manipuler pour reprogrammer le reglage de fin de course haut et bas ?
Est ce possible ?
Merci pour votre aide .

Merci,

mathieu L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vos moteurs sont filaires, vérifiez s'il ont des boutons https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée

    mathieu L.

    J'ai verifié il n'y a pas de bouton à actionner au niveau du moteur mais ils sont filaires avec le boitier en aplique pour activer la monté ou la descente du volets.
    Les 2 photos montre le volet dans son caisson .
    Merci