Plusieurs programmes pour le portail avec keygo

Bonjour,
Est ce possible de programmer différents types d’ouverture du portail avec les petits bouton de la télécommande keygo ? (Le gros est en P01=4) il y a ensuite petit bouton en bas à gauche ouverture d’un seul vantail et je souhaite mettre P01=0 par exemple dur le petit bouton de droite ou du milieu.
J’ai un moteur invisio io

Merci,

Julie R.

    Réponses

    Julie R.

    Donc les petits boutons milieu et droite ne sont pas programmables pour l’ouverture du portail ?

    Vous parlez de quoi ? affecter une fonction sur un bouton de la TC, ou, affecter un paramètre ?
    Vous pouvez naturellement affecter l'ouverture piéton sur le bouton de votre choix, et ce, sur chaque TC indifféremment.

    Julie R.

    Je souhaite si possible paramétrer de cette façon

    Pour le gros bouton utiliser le paramètre P01=4
    Un petit bouton ouverture pietonne (un seul vantail s’ouvre)
    Un autre petit bouton P01=0