Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion de fils entre la batterie et le moteur ?

Bonjour,

je viens d acheter 8 batteries kit solaire autosun 2 avec le câble spécifique pour
Autosun 1
Et le câble bleu et marron sortant des batteries neuves n est pas en correspondance avec le faisceau autosun2 vs 1
Est ce normal ??
D avance merci pour votre réponse

Didier Leclercq

Merci,

didier L.
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    Réponses

    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous ai répondu sur votre précédent post.

    Multipliez les posts n'avancera pas plus votre problématique qui concerne un moteur SIMU et non Somfy. Comme indiqué précédemment, le mieux serait de contacter SIMU directement.

    Bonne journée,

    didier L.
    didier L.

    didier L.

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    Bonjour Quentin j avais ouvert un autre post car je trouvais que ce problème était différent
    Veuillez m en excuser
    Pour l instant je n arrive pas à avoir l information
    Cordialement
    Didier
    Merci

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