Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion de fils entre la batterie et le moteur ?

Bonjour,

je viens d acheter 8 batteries kit solaire autosun 2 avec le câble spécifique pour
Autosun 1
Et le câble bleu et marron sortant des batteries neuves n est pas en correspondance avec le faisceau autosun2 vs 1
Est ce normal ??
D avance merci pour votre réponse

Didier Leclercq

Merci,

didier L.
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    Réponses

    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous ai répondu sur votre précédent post.

    Multipliez les posts n'avancera pas plus votre problématique qui concerne un moteur SIMU et non Somfy. Comme indiqué précédemment, le mieux serait de contacter SIMU directement.

    Bonne journée,

    didier L.
    didier L.

    didier L.

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    Bonjour Quentin j avais ouvert un autre post car je trouvais que ce problème était différent
    Veuillez m en excuser
    Pour l instant je n arrive pas à avoir l information
    Cordialement
    Didier
    Merci

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