Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode portail

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouveau digicode car l ancien plus commercialise des que les temperature sont un peu élevé même le matin 25Degres à peine mon digicode ne fonctionne pas. Je le mdemonte le met dans le frigo 2 minutes et refonctionne est normal achat fin avril. L ancien garder 15 ans et aucun soucis. Est ce normal? Que dois faire?
Cdt

Merci,

Sonia B.
Sonia B.

Sonia B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia B.
    Sonia B.

    Sonia B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Keypad 2 rts 5157056A

    Bonjour Sonia,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :

    Bonne journée,

    Sonia B.
    Sonia B.

    Sonia B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour il a bien fonctionné au début et quelques jours plus tard il s est mis à ne plus fonctionné les boutons s allume bien mais n ouvre pas la barrière.
    Je n est pas d'autres etiquette sur le boîtier.
    Comment faire
    Cdt

    Bonjour Sonia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page