Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode portail

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon nouveau digicode car l ancien plus commercialise des que les temperature sont un peu élevé même le matin 25Degres à peine mon digicode ne fonctionne pas. Je le mdemonte le met dans le frigo 2 minutes et refonctionne est normal achat fin avril. L ancien garder 15 ans et aucun soucis. Est ce normal? Que dois faire?
Cdt

Merci,

Sonia B.
Sonia B.

Sonia B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Déjà vu ça ici. Laissez la référence du digicode et patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Sonia B.
    Sonia B.

    Sonia B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Keypad 2 rts 5157056A

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :

    Bonne journée,

    Sonia B.
    Sonia B.

    Sonia B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour il a bien fonctionné au début et quelques jours plus tard il s est mis à ne plus fonctionné les boutons s allume bien mais n ouvre pas la barrière.
    Je n est pas d'autres etiquette sur le boîtier.
    Comment faire
    Cdt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sonia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page