Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier wifi bloque ouverture portail

Bonjour à tous, merci pour votre lecture.

Après avoir connecté le boitier wifi sur les bornes NC et COM, mon portail c'est ouvert instantanément, jusque là tout va bien.
Problème: Maintenant les télécommandes pour ouvrir le portail ne fonctionnent plus. Que faire, dois je réinitialiser quelque chose?

Merci pour vos réponses

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ?
    Il n'y a pas chez Somfy de portail qui fonctionne en wifi !
    Pouvez-vous donner les références des éléments de votre installation.

    Bonne journée !

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre message.

    J’ai acheté un visiophone qui permet l’ouverture d’un portail via un commutateur wifi. A brancher sur les bornes start 5/6
    Lorsque je connecte le module, le portail s’ouvre, après plus rien et il se met en default.
    1) Dois je raccorder le commutateur électriquement si oui, je ne sais pas où, pouvez vous m’aider ?

    J’ai un slidymoove 600 de 2019.

    Bonjour

    Toujours pas toutes les références de vos matériels sauf qu'on apprend que le portail est un Slidymoove ! .....

    Postez un schéma de votre installation !

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime L,

    Je vous ai répondu sur un autre post que vous avez ouvert et qui porte sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page