Boitier wifi bloque ouverture portail

Bonjour à tous, merci pour votre lecture.

Après avoir connecté le boitier wifi sur les bornes NC et COM, mon portail c'est ouvert instantanément, jusque là tout va bien.
Problème: Maintenant les télécommandes pour ouvrir le portail ne fonctionnent plus. Que faire, dois je réinitialiser quelque chose?

Merci pour vos réponses

Maxime L.

    Réponses

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ?
    Il n'y a pas chez Somfy de portail qui fonctionne en wifi !
    Pouvez-vous donner les références des éléments de votre installation.

    Bonne journée !

    Maxime L.

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre message.

    J’ai acheté un visiophone qui permet l’ouverture d’un portail via un commutateur wifi. A brancher sur les bornes start 5/6
    Lorsque je connecte le module, le portail s’ouvre, après plus rien et il se met en default.
    1) Dois je raccorder le commutateur électriquement si oui, je ne sais pas où, pouvez vous m’aider ?

    J’ai un slidymoove 600 de 2019.

    Bonjour

    Toujours pas toutes les références de vos matériels sauf qu'on apprend que le portail est un Slidymoove ! .....

    Postez un schéma de votre installation !

    Bonne journée !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maxime L,

    Je vous ai répondu sur un autre post que vous avez ouvert et qui porte sur le même sujet.