Slidymoove 600 borne M2 pour second moteur ?

Bonjour,

Je suis actuellement en réflexion pour l'installation d'un portail coulissant à mon domicile. Un type de portail récemment apparu sur le marché m'intéresse particulièrement : le coulissant 2 vantaux antagoniste.
Pour ce faire, je devrais installer 2 moteurs en fonctionnement "maître-exclave". J'ai pu constaté que sur la carte mère du slidymoove 600, une 2ème borne moteur est existante ? celle-ci pourrait me permettre d'éviter une configuration plus lourde (logique ou physique) pour que mon montage fonctionne. Quelqu'un peut-il me confirmer la faisabilité de ce fonctionnement sur ce moteur ?
Sinon, avait vous une autre référence de moteur qui pourrait convenir ?
Etant automaticien, j'ai déjà plusieurs autres solutions en tête, mais plus compliqué et donc avec des risques de pannes futurs plus importants.

Merci d'avance à tous

Stéphane M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ceux qui vendent ces types de portails devraient pouvoir vous indiquer les organes de commande existants qui pourraient convenir.

    Concernant le Slidymoove, pour des raisons de simplicité et uniformisation à la fabrication, la carte de base est identique pour plusieurs modèles et c'est la programmation finale in situ de la carte qui l'affecte à un produit..
    C'est le cas pour le Slidymoove et dans son cas, la sortie M2 n'est pas activée et ne peut l'être.

    Regardez ceci, je ne pense pas qu'il y ait deux moteurs :
    https://youtu.be/8sTWNkeR1KI

    Bonjour,

    Je crois comprendre que Stéphane parle d'un double battants coulissant en sens opposé, ce qui à mon sens n'a aucun intérêt sinon sa complexité qui exigerait en effet deux moteurs.
    Somfy ne propose rien pour ce type de manœuvre, il faudra soit un coulissant classique soit un coulissant télescopique.

    M2 sur tous moteurs de coulissant y compris de la gamme Pro est inactive.

    Bonne journée