Raccordement Meross Ouvre-Porte de Garage MSG100HK sur moteur Roll 868 DMR

Bonjour,

Je vous contacte car j’aimerais automatiser ma porte de garage (c’est un volet roulant) équipée du moteur ROLL868 DMR (voir pièces jointes) avec le système meross mais je ne sais pas si cela est possible car je n’ai pas les mêmes fiches que sur les tutos YouTube que j ai pu voir

Si quelqu’un saurait m’éclairer ?

Merci,

Sébastien S.

    Réponses

    Livia N.

    Bonjour, désolé je n'ai pas de réponse a vous donner mais j'ai le même système et je cherche à le connecter en wifi avez vous réussi a faire ce que vous vouliez faire ?

    Cordialement

    Sébastien S.

    Bonjour, désolé pour cette réponse tardive.
    Oui j’ai pu faire ce que je voulais et le connecter
    Mais il a fallu que je change le modèle et que je prenne le 868 (pas le dmr)