Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture du battant gauche portail ?

Bonjour,

Nous venons d'installer notre portail somfy Evolvia 400. Le problème c'est qu'il s'ouvre parfaitement mais qu'à la fermeture le battant gauche refuse se fermer. Il commence mais s'arrête au bout d'une seconde comme si le moteur patinait. Pouvez vous m'aider?

Merci de votre aide

guy L.
guy L.

guy L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge a ce moteur ?
    Vous dites qu'il patine, entendez-vous le moteur tourner sans que le bras bouge ?

    Bonne journée

    guy L.
    guy L.

    guy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    le moteur est neuf nous venons de l'installer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Répondez à toutes les questions qu'on vous pose SVP.

    Un Elvovia 400 neuf ? Vous êtes sûr du type de moteur, celui-ci n'existe plus depuis bien longtemps.
    Pouvez-vous poser ici une photo du moteur et du boitier électronique avec vue sur son étiquette.

    Merci

    Haut de page