Ouverture Wi-Fi Somfy Dexxo Pro 800 IO

Bonjour,

Je possède un moteur Somfy Dexxo Pro 800 IO pour l'ouverture de ma porte de garage sectionnelle.

J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'ouvrir et fermer sa porte avec son smartphone sans utiliser la box Tahoma à l'aide d'un interrupteur Wi-Fi branché par exemple sur les bornes 12 et 13 du moteur ?

Merci à tous

Samuel P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans un moteur de recherche sur internet, tapez :"Kit de commande WiFi pour porte de garage", vous devriez trouver votre bonheur.

    Bonne journée !