Relmiseczéro evolia

Bonjour,
Mon portail type 5057516A s ouvre seul
Comment refaire remise à zero

Merci,

Pascal C.

    Réponses

    Le Coyote

    C'est dans votre notice dans la rubrique effacer les télécommandes et les réglages.
    Il faudra refaire un auto apprentissage.

    Bonne journée

    Pascal C.

    Je pensais adresser la question à un robot et ne pas entrer dans un forum
    Desole

    Le Coyote

    Non Monsieur, en réalité vous pensiez poser votre question à un perroquet et non pas à un robot.
    La communauté se refusera toujours de retranscrire les termes des notices parce que l'utilisateur est trop fainéant de chercher sa notice.
    Je ne m'explique pas ce que vous pourriez mieux comprendre en lisant une réponse qui contient les explications de votre notice.....????
    Vous ne croyez quant même pas qu'on va passer nos W.E à ca !

    Dans le pire des cas, si vous avez perdu votre notice, vous nous le dites et on vous pose le lien.

    Merci de votre compréhension et bon W.E