Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Frevia 600

Bonjour, j'arrive de vacances et mon portail ne s'ouvre plus.
J'ai nettoyé les cellules, rien à faire le témoin statut est le seul allumé en fixe ?......
Merci pour votre aide.
Serge

Merci,

SERGE M.
SERGE M.

SERGE M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivez cet outil de diag et tenez-nous informé; https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée

    Haut de page