Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Frevia 600

Bonjour, j'arrive de vacances et mon portail ne s'ouvre plus.
J'ai nettoyé les cellules, rien à faire le témoin statut est le seul allumé en fixe ?......
Merci pour votre aide.
Serge

Merci,

SERGE M.
SERGE M.

SERGE M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Suivez cet outil de diag et tenez-nous informé; https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Bonne journée

    Haut de page