Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement SGA 6000?

Bonjour,

J'ai installé une motorisation Somfy SGA 6000 (Il y a environ 12 ans), et depuis quelques temps celle-ci se met à mal fonctionner, mais de manière aléatoire.
En effet, soit les 2 vantaux commencent à s'ouvrir mais pas entièrement, voire pas du tout, soit il est impossible de les refermer...
Tout rentre dans l'ordre à partir du moment ou je le coupe électriquement, mais quelques jours plus tard, les mêmes problèmes se reproduisent.
Auriez vous une solution svp?
MercI

Merci,

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier est défectueux.
    Il faudra soit le changer contre sa mise à jour dispo sur la boutique https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.... soit le faire économiquement réparer ici en envoyant un mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page