Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement SGA 6000?

Bonjour,

J'ai installé une motorisation Somfy SGA 6000 (Il y a environ 12 ans), et depuis quelques temps celle-ci se met à mal fonctionner, mais de manière aléatoire.
En effet, soit les 2 vantaux commencent à s'ouvrir mais pas entièrement, voire pas du tout, soit il est impossible de les refermer...
Tout rentre dans l'ordre à partir du moment ou je le coupe électriquement, mais quelques jours plus tard, les mêmes problèmes se reproduisent.
Auriez vous une solution svp?
MercI

Merci,

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier est défectueux.
    Il faudra soit le changer contre sa mise à jour dispo sur la boutique https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000.... soit le faire économiquement réparer ici en envoyant un mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page