Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment s'affranchir des céllules?quel shunt réaliser sur un boîtier AXIOVIA RTS ?

Bonjour, j'ai un probleme de fermeture de portail.
Je souhaiterai inhiber mes cellules pour qu'elles deviennent inactive. Comment faire?
Merci

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
3
4035 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit de les débrancher et de supprimer la fermeture auto le cas échéant.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle d'Axovia, son âge, et quel boîtier de commande ?

    Haut de page