Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour
Vous m’avez déjà dépanné par mail une fois avec gentillesse c’est pourquoi je me permets de vous recontacter
Mon digicode ne fonctionne plus. J’ai changé la pile, rien n’y fait
J’ai fait un RESET puis 000000 SET
J’essaie de refaire la programmation mais à la 1ere étape lorsque j’approche le digicode de la centrale (que j’ai activé, voyant allumé) aucun voyant du digicode ne s’allume…..
Serait il HS ????
Merci de votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel modèle et quel âge a-t-il ?
C’est un digicode radio RTS, il est de décembre 2016
Pas assez précis...
Photos de l'article ?
Ci joint 2 photos
Quel matériel doit commander votre digicode ?
Voyez ceci :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...
https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...
https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...
Bonjour
J’ai visualisé les vidéos que vous m’avez adressé.
J’ai refait les manipulations aucun voyant ne s’allume selon les différentes étapes, j’en déduis que mon digicode est HS ……
Il est peut-être sale en interne ...
Bonjour,
J’ai regardé l’intérieur, RAS
Par contre j’ai réussi à le faire redémarrer …. La persévérance à payer
Merci de votre aide
Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question