Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode ?

Bonjour,

Bonjour
Vous m’avez déjà dépanné par mail une fois avec gentillesse c’est pourquoi je me permets de vous recontacter

Mon digicode ne fonctionne plus. J’ai changé la pile, rien n’y fait
J’ai fait un RESET puis 000000 SET

J’essaie de refaire la programmation mais à la 1ere étape lorsque j’approche le digicode de la centrale (que j’ai activé, voyant allumé) aucun voyant du digicode ne s’allume…..

Serait il HS ????
Merci de votre retour

Merci,

Corine N.
Corine N.

Corine N.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle et quel âge a-t-il ?

    Corine N.
    Corine N.

    Corine N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    C’est un digicode radio RTS, il est de décembre 2016

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas assez précis...
    Photos de l'article ?

    Corine N.
    Corine N.

    Corine N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Ci joint 2 photos

    Corine N.
    Corine N.

    Corine N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai visualisé les vidéos que vous m’avez adressé.
    J’ai refait les manipulations aucun voyant ne s’allume selon les différentes étapes, j’en déduis que mon digicode est HS ……

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est peut-être sale en interne ...

    Corine N.
    Corine N.

    Corine N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai regardé l’intérieur, RAS
    Par contre j’ai réussi à le faire redémarrer …. La persévérance à payer
    Merci de votre aide
    Cdlt

    Haut de page