Digicode ?

Bonjour,

Bonjour
Vous m’avez déjà dépanné par mail une fois avec gentillesse c’est pourquoi je me permets de vous recontacter

Mon digicode ne fonctionne plus. J’ai changé la pile, rien n’y fait
J’ai fait un RESET puis 000000 SET

J’essaie de refaire la programmation mais à la 1ere étape lorsque j’approche le digicode de la centrale (que j’ai activé, voyant allumé) aucun voyant du digicode ne s’allume…..

Serait il HS ????
Merci de votre retour

Merci,

Corine N.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel modèle et quel âge a-t-il ?

    Corine N.

    C’est un digicode radio RTS, il est de décembre 2016

    Richy C.

    Pas assez précis...
    Photos de l'article ?

    Corine N.

    Ci joint 2 photos

    Corine N.

    Bonjour
    J’ai visualisé les vidéos que vous m’avez adressé.
    J’ai refait les manipulations aucun voyant ne s’allume selon les différentes étapes, j’en déduis que mon digicode est HS ……

    Richy C.

    Il est peut-être sale en interne ...

    Corine N.

    Bonjour,
    J’ai regardé l’intérieur, RAS
    Par contre j’ai réussi à le faire redémarrer …. La persévérance à payer
    Merci de votre aide
    Cdlt