Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adapation visiophone

Bonjour,
Je possède actuellement un Visiophone V100+ et je vois qu'un nouveau visiophone connecté et proposé. Est il possible d'adapter ce Visophone sur celui qui est installé?
D'avance merci de votre réponse.
Cdt

Claude J.
Claude J.

Claude J.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, sauf vous servir du moniteur actuel comme second moniteur, celui-ci ne sera pas connecté mais recevra les appels auxquels vous pourrez y répondre.

    Bonne journée

    Haut de page