Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande keypop 2 fonctionne aléatoirement

Bonjour,
Ma télécommande keypop 2 fonctionnait aléatoirement pour ouvrir mon portail moteur freevia,
Pensant à une pile fatigué je décide de changer celle ci mais la télécommande ne fonctionne plus du tout.
Il y a bien là petite lumière rouge lorsque j’appuie sur un bouton.
J’ai essayé de la reconnecter au moteur mais sans succès.
Avez vous une idée du problème ?
J’ai 3 autres télécommandes toutes fonctionnent
Merci

Bastien C.
Bastien C.

Bastien C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Pouvez-vous me préciser le fonctionnement de la télécommande s'il vous plaît ? Que souhaitez-vous dire lorsque vous indiquez un "fonctionnement aléatoire" ?

    Bonne journée,

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    quelques fois tout fonctionnait parfaitement, d’autres fois la télécommande ne fonctionnait pas du tout, ni en ouverture total ni en mode pieton
    Depuis le changement de pile elle ne fonctionne plus.

    Mode 1 ouverture total
    Mode 2 ouverture piéton

    Merci.
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien, 
     
    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 
     
    Bonne journée, 

    Haut de page