portail coulissant,moteur ne s'arrête plus à la butée d'arrêt de l'ouverture?

Bonjour,
A l'ouverture de mon portail le moteur ne s'arrête plus il continue de fonctionner malgré la butée d'arrêt,je suis obligée de le stopper avec la télé commande ?
portail équipé d'un moteur somfy frévia 600

Merci,

Daniel T.

    Réponses

    Le Coyote

    Vérifiez le réglage d'écartement pignon/crémaillère qui doit être de 1.5mm sur toute la longueur, et, serrez les fixations car manifestement elles ont bougé.

    Bonne journée