Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Claquements moteur exavia 500 ?

Bonjour, mon moteur Exavia 500 acheté en juin 2021 et installé depuis un peux plus d’un an sur mon portail battant, depuis quelques jours de temps en temps les vérins claques à la fermeture en fin de course, j’ai contrôlé tout le serrage du portail ainsi que des moteurs puis j’ai effacé les réglages et refait un auto apprentissage ce qui n’a pas réglé le problème. Pourriez-vous s’il vous plaît me dire comment je peux régler ce problème si vous avez une solution à m’apporter.
Merci d’avance pour votre retour.

ahmed G.
ahmed G.

ahmed G.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous nous indiquer les cotes A et B.

    Bonne soirée

    ahmed G.
    ahmed G.

    ahmed G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour,
    merci pour votre retour rapide, désolé je ne suis pas expert pourriez vous svp m’indiquer où sont les côtes A et B et comment prendre les cotes.

    Merci d’avance

    Bonne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez cette vidéo il y est expliqué comment prendre les cotes A et B; https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    Bonne journée

    Haut de page