Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Claquements moteur exavia 500 ?

Bonjour, mon moteur Exavia 500 acheté en juin 2021 et installé depuis un peux plus d’un an sur mon portail battant, depuis quelques jours de temps en temps les vérins claques à la fermeture en fin de course, j’ai contrôlé tout le serrage du portail ainsi que des moteurs puis j’ai effacé les réglages et refait un auto apprentissage ce qui n’a pas réglé le problème. Pourriez-vous s’il vous plaît me dire comment je peux régler ce problème si vous avez une solution à m’apporter.
Merci d’avance pour votre retour.

ahmed G.
ahmed G.

ahmed G.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous nous indiquer les cotes A et B.

    Bonne soirée

    ahmed G.
    ahmed G.

    ahmed G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour,
    merci pour votre retour rapide, désolé je ne suis pas expert pourriez vous svp m’indiquer où sont les côtes A et B et comment prendre les cotes.

    Merci d’avance

    Bonne

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez cette vidéo il y est expliqué comment prendre les cotes A et B; https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    Bonne journée

    Haut de page