programmer télécommande supplémentaire

Bonjour, j'ai acquis une troisième télécommande keypop 2 RTS pour mon portail. Lorsque je la programme, elle déconnecte du moteur l'une des deux télécommandes d'origine. Comment faire pour que les trois (voire plus) télécommandes fonctionnent ???
Merci d'avance

Merci,

Jean B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    On ne peut pas vous répondre si vous ne précisez pas le modèle de motorisation et son âge !

    Jean B.

    Il s'agit du moteur Slidymoove 600 acquis il y a six mois. Merci !

    Richy C.

    Bonjour,

    Faites une RAZ Totale et reprenez la mise en service .

    Richy C.

    Bonjour,

    Faites une RAZ Totale et reprenez la mise en service .

    Jean B.

    Merci Richy pour le conseil. Je vais procéder ainsi !