Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CLAVIER A CODE 2 IO Ref : 1870918 Problème appareillage ?

Bonjour à Toutes et Tous,

J'ai une question qui concerne l'appareillage de mon clavier à code Keypad 2 IO avec la motorisation de portail AXOVIA 3 SIO .

Ce dernier a fonctionné maximum 5 fois lors que l'expert Somfy me l'a installé

Depuis quelques mois lorsque j'appuyais sur les boutons pour faire mon code tout le clavier s'allumait et impossible de faire le code

Bref, j'ai appelé l'installateur, nous avons dû faire un RESET du clavier et reprogrammer le code et jusqu'ici tout s'est bien passé

Ensuite nous avons plusieurs fois essayé d'appareiller le clavier à la motorisation selon le process SOMFY (voir photo 1 mais est ce le bon process avec ma motorisation ?) mais à la fin au lieu d'avoir le voyant PROG de la motorisation clignoter il reste fixe (voir Photo 2) et bien sûr le portail ne s'ouvre pas quand je fais le code

Pour info, je n'ai mis que 4 chiffres comme code est ce que cela pourrait être le problème car sur le process je vois 5 chiffres à mettre sachant que lors de l'installation il a bien fonctionné avec 4 chiffres et non 5

Et est-ce le code à 4 chiffres que je dois rentrer comme me l'a suggéré mon installateur ou doit - on partir du code maître ?

Le portail fonctionne parfaitement avec les télécommandes infrarouges

Mesdames et Messieurs les "SOMFYSTES", pouvez vous m'aider s'il vous plaît dans ma demande afin que je puisse réutiliser le clavier à code ?

Merci d'avance pour votre aide, vos conseils

Cordialement O. MAX

MAX O.
MAX O.

MAX O.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page