Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

CLAVIER A CODE 2 IO Ref : 1870918 Problème appareillage ?

Bonjour à Toutes et Tous,

J'ai une question qui concerne l'appareillage de mon clavier à code Keypad 2 IO avec la motorisation de portail AXOVIA 3 SIO .

Ce dernier a fonctionné maximum 5 fois lors que l'expert Somfy me l'a installé

Depuis quelques mois lorsque j'appuyais sur les boutons pour faire mon code tout le clavier s'allumait et impossible de faire le code

Bref, j'ai appelé l'installateur, nous avons dû faire un RESET du clavier et reprogrammer le code et jusqu'ici tout s'est bien passé

Ensuite nous avons plusieurs fois essayé d'appareiller le clavier à la motorisation selon le process SOMFY (voir photo 1 mais est ce le bon process avec ma motorisation ?) mais à la fin au lieu d'avoir le voyant PROG de la motorisation clignoter il reste fixe (voir Photo 2) et bien sûr le portail ne s'ouvre pas quand je fais le code

Pour info, je n'ai mis que 4 chiffres comme code est ce que cela pourrait être le problème car sur le process je vois 5 chiffres à mettre sachant que lors de l'installation il a bien fonctionné avec 4 chiffres et non 5

Et est-ce le code à 4 chiffres que je dois rentrer comme me l'a suggéré mon installateur ou doit - on partir du code maître ?

Le portail fonctionne parfaitement avec les télécommandes infrarouges

Mesdames et Messieurs les "SOMFYSTES", pouvez vous m'aider s'il vous plaît dans ma demande afin que je puisse réutiliser le clavier à code ?

Merci d'avance pour votre aide, vos conseils

Cordialement O. MAX

MAX O.
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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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