Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

7 clignotements sur carte Lockyvia ?

Bonjour,

Mon portail ne fonctionne plus dés que j'essai d'effectuer un mouvement le voyant marche clignote 7 fois stop 2 s et recommence....

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il y a de fortes chances ou malchances que le boîtier soit défectueux.

    Coupez le courant plusieurs heures (4/5) et faites une RAZ.

    Recommencez la mise en service.

    Si idem, boîtier HS, garanti ou hors garantie ?

    Haut de page