Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impulsion IO

Bonjour,
Existe t-il un produit IO home control me permetant de réaliser une impulsion depuis l'aplication tahoma by somfy.

Merci,

Stéphane B.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    avant de répondre sur un produit, c'est pour faire quoi ?

    Stéphane B.

    Bonjour
    J’ai besoin d’un contact sec pour activer un appareil.
    Une impulsion l’active une autre le désactive. Pas de grande contrainte sur l’impulsion, 1 sec ou quelques chose comme cela ira très bien …

    Cordialement

    André N.

    Stéphane B.

    Je l’avais trouvé mais dans la doc je ne vois pas clairement une sortie programmable en impulsion je vois surtout des entrées qui peuvent être utilisé en impulsion … ou j’ai mal vu ?

    André N.

    Oui c’est vrai pardon ma réponse était erroné.

    Voici

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Stéphane B.

    Vu aussi mais c’est du RTS comme je disais je suis en IO

    André N.

    Et donc ? C’est pour cela que je demandais pour brancher sur quoi ? Sur contact sec il n’y aura pas de retour d’état.

    Stéphane B.

    Bonjour,
    bon len retour d'état serait un plus mais pas indispensable
    Je peux mixer IO et RTS sur la meme box ? (Tahoma Box V.2 )
    Exist-il la meme solution en IO ?

    Cordialement