Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équivalence moteur ZP5

Bonjour,
Je cherche l’équivalent actuel d’un moteur de volet roulant ZP5, il s’agit du moteur d’une baie vitrée coulissante avec une télécommande sans fil. Il mesure environ 63cm sans l’adaptateur noir de l’extrémité intérieure de l’axe du volet.

Par ailleurs, je cherche aussi l’équivalent d’un moteur de store par soleil, réf 9316M9. Il mesure 50cm et se termine par un embout carré.

Merci d’avance pour vos réponses!

Ellias K.
Ellias K.

Ellias K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ellias,

    En remplacement de votre fenêtre coulissante motorisée, nous avons la motorisation Sliding AIR IO (fournit par un professionnel et doit être installé par un professionnel qualifié).

    Pour votre motorisation de store par Soleil (j'imagine que vous voulez dire Brise-Soleil Orientable), nous avons une large gamme de moteur J4 IO adaptable suivant la menuiserie du store.
    Toutefois, il est compliqué de vous indiquer le modèle exact de remplacement à votre moteur à cause du type de pose et du type de coffret installé, le mieux serait de voir avec un professionnel pour vous conseiller sur les bonnes dimensions du moteur compatible avec votre store.

    Bonne journée,

    Haut de page