Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

impossible d associer clavier metal io au moteur de garage

Bonjour,
depuis avoir réinitialisé par erreur mon moteur Dexoo pro de garage, jai su associer mes deux keygo + tahoma.
Par contre impossible d y réassocier mon clavier metal io 5112315C.
Je l ai lui aussi réinitialisé avec la touche ADR, mais lorsque je suis la procédure les diodes s arretent de fonctionner au "S", et donc la suite "A+S" et moteur 1 n allume plus de diodes.... je trouve cela tres bizare .
Je ne pense pas à un soucis de pile car je peux refaire la manip autant de fois que je le souhaite.

Si quelqu un à une idée je suis preneur.

Merci,

Mickael L.

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Quand vous appuyez sur le bouton ADR, les deux voyants clignotent bien en même temps au bout de 10 secs ?

    Quand vous réalisez la procédure d'association avec le Dexxo Pro IO, rapprochez-vous bien le clavier à côté de la tête moteur ?