programmation slidymoove 600 ?

Bonjour,
j ai un probleme avec la programmation du moteur slydi moove 600 .
j ai suivi la procédure indiquée :
portail au milieu .il ferme bien une premiere fois et va en butée ouverture , puis il se referme mais il ne s arrete pas une fois arrivé en butée fermeture .
( il tressaute sur place donc je suis obligé d interrompre le programme ).
que faut il faire ?
Merci d avance .
philippe

PHILIPPE S.

    Réponses

    Le Coyote

    S'il tressaute sur place c'est que l'écart pignon/crémaillère est mauvais.
    Réglez sur toute la longueur à 1.5mm.

    Bonne soirée

    PHILIPPE S.

    bonjour
    il fonctionne parfaitement sur toute la longueur et le réglage de la cremaillere est bon .
    c est simplement arrivé en butée sur le mur a la fermeture que le moteur ne s arrete pas .(alors qu il s arrete bien en butée a l ouverture .

    Le Coyote

    Posez ici une vidéo sonore du problème.

    PHILIPPE S.

    une vidéo ne donnera pas grand chose de plus .
    le probleme est simple , le moteur ne s arrete pas lorsqu il est en butée.contre le mur.

    Le Coyote

    Bien...! On sait encore ce qu'on dit !!!
    Si on demande une vidéo c'est parce qu'on sait d'où vient le problème malgré vos négations !

    Où vous postez cette vidéo, où on arrête là notre intervention.

    Le problème que vous rencontrez est exactement celui que rencontrent tous les utilisateurs qui n'ont pas respecté la pose de la crémaillère notamment en extrémité du portail.

    Vous dites que le réglage est bon, nous on vous dit le contraire car on le sait.....
    Si le pignon moteur saute c'est qu'il passe les dents de la crémaillère, à contrario, le moteur stopperait par effort de couple même si l'électronique ne lui en donne pas l'ordre, c'est le rôle de la détection d'obstacle.

    PHILIPPE S.

    bonjour
    c est dommage je vous avais répondu en disant que j allais vérifier le réglage de la crémaillere mais visiblement le message s est perdu .
    donc vous aviez entierement raison , je n'etais pas bon sur les deniers centimetres .
    le probleme est réglé , tout fonctionne bien et mes anciennes télécommandes sont compatibles avec ce nouveau moteur .
    merci a vous .
    bonne journée , philippe .

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée également.