Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Clavier code portail 2RTS

Bonjour,
Le clavier code de commande du portail 2RTS ( 5157056A) se déconnecte ( 4 bips quand on fait un numéro ou un chiffre)
Impossible de le re appairer , reset ou changement de pile sans effet…
Qui peut aider ?

Merci,

Remi
Remi

Remi

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ajoute que le clavier a fonctionné pendant un certain temps et que j’ai déjà du le re appairer avec succès mais là ça ne fonctionne plus du tout, comme pour d’autres clients d’après ce que je vois sur le forum.
    Voici une photo du clavier

    Bonjour Remi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page