Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Clavier code portail 2RTS

Bonjour,
Le clavier code de commande du portail 2RTS ( 5157056A) se déconnecte ( 4 bips quand on fait un numéro ou un chiffre)
Impossible de le re appairer , reset ou changement de pile sans effet…
Qui peut aider ?

Merci,

Remi
Remi

Remi

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ajoute que le clavier a fonctionné pendant un certain temps et que j’ai déjà du le re appairer avec succès mais là ça ne fonctionne plus du tout, comme pour d’autres clients d’après ce que je vois sur le forum.
    Voici une photo du clavier

    Bonjour Remi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page