volet roulant fenêtre

Bonjour,

Le moteur de mon volet roulant de la fenêtre de ma chambre est défectueux mais je ne sais pas quel modèle de moteur je dois commander
Tout ce que j'ai de noté comme info c'est ce qu'il y a sur la photo
Quelqu'un peut il me dire quel moteur est compatible svp?

Merci d'avance
Cordialement

Aline

aline

    Réponses

    Le Coyote

    Quelles dimensions le tablier ?

    Bonne soirée

    aline

    1m20 de largeur et 1M30 de hauteur

    Le Coyote

    aline

    Merci de votre réponse
    Est ce qu'un moteur Inmo50 ou Oximo rts peut s'adapter?

    Bonne soirée

    Le Coyote

    Bien sûr; vous pouvez parfaitement passer ce moteur filaire en moteur radio RTS; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée

    aline

    Bonjour

    Et dans ce cas y aura t il des modifications à apporter pour l'installation ou pas?
    Encore merci beaucoup pour vos réponses
    Bonne journée

    Le Coyote

    Aucune modif, le moteur se met en lieu et place de l'ancien.
    Actuellement il y a 4 fils, avec le nouveau vous utiliserez que phase et neutre + terre.
    L'inter inverseur ne servira plus et vous aurez une télécommande.

    Bonne journée

    aline

    Bonjour
    Nous avions déjà une télécommande avec le moteur existant, cela ne gêne en rien ?
    Encore merci beaucoup pour vos retours

    Cordialement
    Aline