Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail s'ouvre avec le vent et quand on le pousse manuellement?

Bonjour,

Dès qu'il y a du vent, mon portail s'ouvre et se referme en claquant (avec les portes qui se sont inversées en se refermant). De plus, je peux l'ouvrir de quelques centimètres (suffisamment pour rentrer dans le jardin) juste en poussant dessus. Tout cela abime le portail, comment faire pour réparer ça?

Merci d'avance

Alix S.
Alix S.

Alix S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est un Axovia 3S IO.

    L'installation est mal faite !

    Revoyez la notice de pose au passage fixation des pattes sur le battant, cela n'a pas été fait correctement semble-t-il ...

    Alix S.
    Alix S.

    Alix S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Je n'ai pas la référence du portail car il a été posé par l'ancien propriétaire.
    Je n'ai que cette photo sur le moteur. Où puis-je retrouver la notice d'installation ?

    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un montage aussi mal fait est assez rare pour être signalé.

    Pourquoi ne pas avoir posé les moteurs au tiers haut ?
    Pourquoi ne pas avoir posé la box à hauteur de vue ?
    Pourquoi ne pas avoir réglé les bras lors de la pose ?

    Bref, une reprise de la pose s'impose.

    Bonne journée

    Haut de page