Compatibilité porte de grange Motorisation Evolvia Star à bras pour portail battant

Bonjour,
J'aimerai motoriser une porte de grange en bois, à deux battants avec des bras articulés Somfy de cette référence: "Motorisation Evolvia Star à bras pour portail battant". Je pense au vu des spécifications produit que ça devrait fonctionner mais pouvez vous me le confirmer svp?
Chaque battant mesure 2,3m de haut et 1.35m de large. La porte ferme sans forcer.
J'aimerai être "sûr de mon coup" avant de passer commande.

Merci d'avance,

    Réponses

    On ne peut pas être sûr de "votre coup" à votre place !
    Ce moteur est exclusivement conçu pour un portail dont les domaines de pose figure dans sa notice.
    Pour toutes autres applications et utilisations ce ne sera qu'à vos risques et périls en sachant que la garantie de 3 ans et caduque de plein droit puisque l'usage du moteur est hors domaine.

    Bonne réflexion et bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comme le dit justement V-Rod, il faut que les spécifications soient respectées.

    Bonne journée !

    Ma question était plutôt, pensez vous comme moi que ça pourrait fonctionner?
    En effet, je dépasse à peine le domaine d'application par rapport à la hauteur (j'ai noté 2,3 m mais en fait c'est plutot 2,1m). J'ai bien conscience des problèmes de garantie....
    @Jean-Luc B., merci pour votre réponse et bonne journée à vous aussi

    Comme l'indique la notice jointe par Jean-Luc, les dimensions maxi s'entendent pour un portail semi ajouré.

    Posez ici une photo de la vue générale de cette porte vue de l'intérieur.

    Oui, d'autres affectations sont sans doute possibles, mais il est de notre mission de vous informer sur les risques.

    Richy C.

    Bonjour,

    Une porte de grange en bois, ok.

    Mais qu'en est-il des piliers de substitution ?

    Merci pour vos réponses, j'essaierai de vous faire une photo correcte d'ici demain. A l'intérieur ça revient au même que des piliers de portail, il y a un décroché du mur par rapport à la porte et j'ai le dégagement latéral nécéssaire pour le déploiement total des bras à l'ouverture maximale. Je ne sais pas si c'était surtout ça le but de la photo et de vos questions?

    Il faut qu'on puisse juger si la pose des moteurs est possible à droite et à gauche des battants, si la cote A est cohérente, s'il y a une butée de fermeture au sol, etc....

    D'accord, j'ai regardé le tableau d'implatation, à vérifier précisement mais normalement j'ai les cotes qu'il faut, effectivement un doute sur la A aussi. Je mesure et fais la photo d'ici demain. Merci

    Bonjour,
    Bon, finalement, j'ai mesuré précisément, ça n'ira pas avec ce produit. En effet, sur la côté D j'ai en fait 43 cm à l'endroit où je placerai le moteur, sinon je devrai le mettre plus haut sur la porte et ça n'irait pas car pas au centre en hauteur.
    Puis sur la côté a j'ai 30 cm.
    Merci pour vos réponses en tout cas, je sais précisément à quoi faire attention maintenant.
    Bonne journée!