Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emetteur SIMINOR CVX 4334EM

Bonjour,

J'ai remplacé le condensateur sur mon moteur simu HELIOS 30/12 commandé par un CVX 4334EM.
Par contre je n'ai pas la méthode pour programmer les deux butées qui étaient mémorisées avec cette télécommande sans fil. Quelqu'un a t il la notice ou bien la méthode pour le faire?

Merci,

Francis Z.
Francis Z.

Francis Z.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francis Z.
    Francis Z.

    Francis Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici les éléments:
    Moteur type SOMFY Helios 30/12 30Nm 12 rpm LT50 230V/50Hz 240W alimenté par un ( DRS 433SEV 230V 50Hz 450VA.) , l'ensemble fonctionnant avec la télécommande (4 boutons) sans fil SIMINOR CVX 4334EM. Le moteur possède bien deux boutons pour mettre en mémoire les butées, mais il semble qu'il faille le faire au moyen de la télécommande??

    Francis Z.
    Francis Z.

    Francis Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Le Coyote pour votre aide, voici une photo de ces boutons. J'avais essayé de les programmer mais sans succès.

    Francis Z.
    Francis Z.

    Francis Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Le Coyote j'avais déjà fait cette méthode sans succès peut être une erreur de ma part, donc je vais la reprendre. Par contre je n'ai toujours pas le mode d'emploi de la télécommande sans fil SIMINOR CVX 4334EM que je voudrais avoir (j'en ai 8 d'installées).
    merci et bonne journée.

    Francis Z.
    Francis Z.

    Francis Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci bien pour votre aide, et que peut-être que quelqu'un sur le site lisant ce message aura cette notice de l'Emetteur SIMINOR CVX 4334EM?

    Haut de page