Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne portail sga6000 ?

Bonjour,
Il ne fonctionne pas lorsque que le courant est branché.
Si je coupe le courant il fonctionne sur la batterie de secours
Si quelqu'un a une idée

Merci,

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier HS tout simplement.
    Soit vous le faites réparer économiquement, c'est fiable et garanti. Envoyez un mais ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit un neuf sur la boutique.

    Bonne soirée

    Haut de page