gmt200 piece entrainementpignon

Bonjour,j'ai la pièce de liaison entre le moteur et l'arbre du pignon de la chaine qui HS existe t il encore des pièces détachée.

Merci,

herve R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avant d'avoir une réponse, pouvez-vous confirmer la référence de votre appareil ?

    Photo de la pièce ?

    herve R.

    Bonsoir,
    Voici la photo demandée.
    Pièce qui se trouve en liaison entre le moteur et l'arbre du pignon crantée comme on voit sur la photo elle est cassé.
    Merci d'avance
    Bonne soirée
    En espérant que cette pièce existe toujours.

    Richy C.

    Bonjour,

    Seul le SAV Somfy peut vous fournir cette pièce si toujours disponible.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Herve,

    Nous n'avons plus cette pièce de disponible chez Somfy car elle n'est plus produite depuis plus de 10 ans.