Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur slidymoove 600

Bonjour,
Le portail s'ouvre bien et quand il arrive a la fin de l'ouverture il s'arrête bien,il fait son ouverture normalement,mais quand on veut le refermer on n'a plus de commande , obligation de le refermer on le poussant après l'avoir déverrouillé
Et je le refait l'opération ouverture par contre il fait son cycle d'ouverture en petite vitesse,une fois terminé on peut relancer le cycle de fermeture normalement et ensuite on peut faire plusieurs manœuvres sans problème et après la panne réapparaît sans savoir le pourquoi
Merci de me dire la démarche à suivre.
Cordialement

Merci,

Yvon P.
Yvon P.

Yvon P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous entendez le moteur grogner quand vous demandez la fermeture ?
    Quel âge a ce moteur ?
    Avez-vous nettoyé les cellules si présentes ?

    Bonne journée !

    Yvon P.
    Yvon P.

    Yvon P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Oui rien ne se passe pas de grognement,cellule propre
    Je viens de le faire fonctionner 10 fois a suivre aucun problème
    Et si il reste ouvert pendant une heure il ne repart pas
    L'ensemble est de juin 2018
    Cordialement

    Bonjour Yvon,

    Avez-vous testé en manuel qu'il n'y a pas de point de force lors de l'ouverture et de la fermeture de votre portail ? Les crémaillères sont bien alignées ?

    Bonne journée,

    Haut de page