cablage elixio 500 3s io

Bonjour
je souhaiterais savoir si le câblage est correct ?
pas d'antenne de rajouté, juste les cellules et le gyro.

en mode batterie est ce que les cellules fonctionne ?

Merci d'avance et bonne journée

nicolas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On voit bien des fils mais on ne sait pas ou ils vont !

    En mode batterie, les accessoires ne fonctionnent pas.

    Bonne journée !

    nicolas

    merci jean-luc pour votre réponse ce qui m’intéresse déjà par rapport au câblage c'est si les bornes utilisé sont les bonnes.

    Pourquoi utilisé les bornes antennes si pas d'antenne externe

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On ne voit pas trop bien sur votre photo, mais pour l'antenne, si vous n'en n'avez pas, il doit y avoir un petit fil de connecté qui fait office d'antenne.

    Bonne journée!

    Le Coyote

    C'est quoi qui est raccordé sur 7/8....???? sûrement pas une antenne !
    Si antenne déportée = âme + tresse; si antenne fil = 1 seul fil souple de 1.5mm x 8.5cm de long sur borne 7.

    Attention....!!! Si l'antenne n'est pas respectée, danger de mort pour le boitier !!!

    Sur accus, les cellules fonctionnent, pas d'accessoire.

    Bonne journée

    nicolas

    merci pour vos réponses
    je n'ai pas d'antenne extérieur et les 2 fils sortent de la gaine grise.
    je suis septique sur le branchement c'est un pro qu'il l'a effectué.
    après 2 jours de panne de courant, la batterie vide sans utilisation et au retour de l'électricité tout était deparamétré.
    j'ai reprogrammé mes télécommande et par contre les cellules ne fonctionnaient plus mais le portail s'ouvrait et se fermait normalement.
    pose du portail en juillet de cette année
    le pro est venu et à refait le branchement qui soit disant n’était pas le branchement préconisé.
    la société me dit qu'il n'y a aucun problème avec la carte mère.

    j'ai un doute sur ce branchement . est il préconisé par somfy ?

    nicolas

    pour vous coyote les cellules fonctionnent lorsqu'on est sur accu ?

    Le Coyote

    Absolument, je suis formel, l'accus maintient les cellules qui est un organe de sécu obligatoire sur un coulissant.

    C'est facile à vérifier, coupez le 230v, puis ouvrez le portail et fermez-le tout en occultant les cellules.

    L'antenne ce n'est pas net !!!
    Débranchez ces fils sur 7/8 et raccordez uniquement un fil souple de 1.5mm2 et 8.5cm de long.

    Bonne soirée

    nicolas

    j'ai ma réponse pour les cellules un batterie 9,4v ça ne fonctionne pas ; avec batterie 24v fonctionnement normal des accessoires