Domotiser Siminor s200 II

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était possible de domotiser l'ouverture et la fermeture d'un Siminor s200 II, en lui ajoutant un boîtier ?
Merci d'avance pour votre aide !

Merci,

FX D.

    Réponses

    FX D.

    Super, merci Le Coyote !
    Belle journée à vous.

    FX D.

    Merci, oui je vais probablement avoir besoin d'aide pour les branchements. Faut il prévoir une arrivée électrique particulière, ou cela peut il se reprendre sur celle présente pour le moteur ? (cf photo jointe de mon installation actuelle)
    Je vais également bientôt être équipé des volets roulants avec panneaux solaires Renosun IO solar.
    Avec le kit de connectivité somfy (que je dois me procurer), je pourrai contrôler les volets et le portail depuis Tahoma ?

    Non, le kit ne contrôle pas ce récepteur.
    Il faudra une Tahoma Switch.

    Il est très urgent de faire le ménage sous le capot du moteur !
    Passez un bon coup d'aspi ou de soufflette et contrôlez tous les borniers de la carte.
    A voir cette photo, un court jus est imminent.

    Tous les raccordements se feront du boitier au récepteur, pas besoin de ligne auxiliaire.

    Bonne journée

    FX D.

    Merci.
    Oui le nettoyage est prévu, je vais faire ça rapidement.
    Pour le reste ça commence à grandement faire monter la facture. Le tarif final refroidi, je vais mettre mon envie de domotique en arrêt pour le moment.
    Merci encore pour vos conseils, belle journée à vous aussi.