Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets avec moteur visio 2 (vu sur facture poseur)

Bonjour,
depuis mai 2023, pose de 7 volets fenêtre et un volet porte fenêtre, tous avec avec moteur Somfy visio 2 (vu sur la facture). Apparemment visio 2 chez Somfy correspond à Oximo Solar io... Tout ce petit beau est connecté à une Tahoma Switch...tout est ok pour le contrôle. Depuis peu, le volet de la porte fenêtre ne "fonctionne" plus ou par à coups. Un jour je me lève mais je veux plus me baisser, un jour je fonctionne à moitié ou pas même pas du tt...il a été posé avec une cellule déportée, le volet situé sous une avancée de toiture.
LE SAV du dit poseur est passé il y a qlqs jours pour vérifier d'où venait le pb. Le technicien étant nouveau dans la boîte il n'avait pas le matériel Somfy pour diagnostiquer la panne...bref, SAV nul pour moi. Mais bon prochain rdv dans 1 semaine, génial...accès jardin quasi impossible, sauf passer par la fenêtre...!?
Ma question...dans l'appli Tahoma sous Android, peut-on voir le niveau de batterie avec cette référence de moteur (j'ai lu que l'on pouvait avec la réf RS100 Solar io). Cela pourrait me donner une idée de la dite panne...
Par avance merci.
Cdt,

Joint, une photo du récepteur solaire déporté, et une des "panneaux" solaires des volets de fenêtre..

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter ou de vos lumières !!!

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page