Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets avec moteur visio 2 (vu sur facture poseur)

Bonjour,
depuis mai 2023, pose de 7 volets fenêtre et un volet porte fenêtre, tous avec avec moteur Somfy visio 2 (vu sur la facture). Apparemment visio 2 chez Somfy correspond à Oximo Solar io... Tout ce petit beau est connecté à une Tahoma Switch...tout est ok pour le contrôle. Depuis peu, le volet de la porte fenêtre ne "fonctionne" plus ou par à coups. Un jour je me lève mais je veux plus me baisser, un jour je fonctionne à moitié ou pas même pas du tt...il a été posé avec une cellule déportée, le volet situé sous une avancée de toiture.
LE SAV du dit poseur est passé il y a qlqs jours pour vérifier d'où venait le pb. Le technicien étant nouveau dans la boîte il n'avait pas le matériel Somfy pour diagnostiquer la panne...bref, SAV nul pour moi. Mais bon prochain rdv dans 1 semaine, génial...accès jardin quasi impossible, sauf passer par la fenêtre...!?
Ma question...dans l'appli Tahoma sous Android, peut-on voir le niveau de batterie avec cette référence de moteur (j'ai lu que l'on pouvait avec la réf RS100 Solar io). Cela pourrait me donner une idée de la dite panne...
Par avance merci.
Cdt,

Joint, une photo du récepteur solaire déporté, et une des "panneaux" solaires des volets de fenêtre..

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter ou de vos lumières !!!

laurent M.
laurent M.

laurent M.

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