Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte gdk 700

Bonjour,
Mon moteur gdk 700 ne fonctionne plus. La carte électrique est hs. Comment en commander une autre?

Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    sur ce moteur la carte ne se change pas, il faut changer la tête https://boutique.somfy.fr/tete-moteur-de-gdk-700.html

    Vous avez la solution beaucoup plus économique qui consiste en une réparation, envoyez un mail ici pour info https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Dites-nous quant même qu'est-ce qui vous fait dire que la carte est HS ?

    Bonne journée

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai 2 portes de garage . J'ai mis la carte du 2eme moteur dans celui qui ne marche plus et il fonctionne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, quel âge le moteur ?

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Il a 7 ans et il a pris l'humidité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc soit un neuf ou contactez Richy.
    Cette carte est réparable.

    Bonne journée

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci de votre aide.
    J'ai envoyé un mail à Richy

    Haut de page