Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

UNE TELECOMMANDE INIS RT puis je la changer?

Bonjour,
ma télécommande INIS RT sur un de mes volets roulants semble fatiguée, le contact avec la pile est aléatoire, j'aimerai la changer avant qu'elle ne tombe en rade complètement. Est ce possible, ou est ce que je trouve le rechange avec le bon parametrage?

Merci,

Sylvie O.
Sylvie O.

Sylvie O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous poser ici une photo recto verso de votre Inis.

    Sylvie O.
    Sylvie O.

    Sylvie O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    BONJOUR,
    ci-après les photos demandées

    à votre avis , quel modèle acheter et comment le paramétrer pour le volet en question?

    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même type de télécommande INIS RT à un bouton Ref : 154180X05 avec le même soucis. J'ai voulu suivre un autre tuto SOMFY qui consiste à enlever et remettre la pile en appuyant sur le bouton mais sans succès.
    Est-on obligé de passer par la coupure d'alimentation ? N'y a t'il pas de risque que les 2 télécommandes ne fonctionne pas/plus ?
    En vous remerciant

    Haut de page