Boitier électronique SGA fonctionnel sur portail Lockyvia

Bonjour,

il y a plus de 10 ans, j'ai équipé mon portail d'une motorisation SGA6000. Récemment, j'ai dû remplacer le boitier électronique et cela m'a parmi de retrouver la fonctionnalité de la motorisation. Mais ces jours-ci, j'ai le moteur M2 qui donne des signes de faiblesse. Je pourrais le remplacer mais cela coute environ 300€. Je souhaite donc remplacer la motorisation par un modèle plus récent LOCYVIA Essential pour environ 600€ (promotion).
Pourrais je dépanner le boitier électronique Lockyvia par le boitier électronique SGA quand celui-ci sera HS?

Merci,

Eric N.

    Réponses

    Le Coyote

    Non, les logiques de fonctionnement sont différentes, notamment les couples de détection en position ouvert.
    Le SGA a des butées au sol alors que le Lockivia a des butées intégrées.

    Bonne soirée

    Bonjour,

    "" le moteur M2 qui donne des signes de faiblesse""

    En réparation, cela ne veut rien dire, pouvez-vous expliquer ?

    Le premier boîtier aurait pu tout simplement se réparer.

    Et le moteur M2 probablement aussi.

    Philippe C.

    Bonjour
    J ai envoyé un mail à Richy c pour réparer mon boitier
    Électrique sga 6000 on/off pas de réponse qui pourrait me
    Renseigner svp Cdlt
    Merci

    Philippe C.

    Bonjour
    J ai bien reçu votre mail Richy c je vous envoie le boitier
    Avec la télécommande merci