Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement carte motorisation portail sgs501 ?

Bonjour,
Je voudrais changer ma carte de mon système sgs 501 mais je vois qu'il n'existe plus.y a t'il un système compatible chez Somfy ? Quitte a changer le boîtier complet.Je précise que je ne veux pas la faire réparer car trop Vieille .
Merci pour vos réponses.

Merci,

claude C.
claude C.

claude C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""Je précise que je ne veux pas la faire réparer car trop Vieille .""
    Et vous avez tort, ce n'est pas un bon raisonnement,une carte réparée garantie vaut largement une carte neuve et en plus vous faites des économies.

    Je vous dirais aussi que mettre une carte neuve sur des vieux vérins est aussi un non sens.

    Une carte neuve ne dispose plus des mêmes options que l'ancienne.

    Une carte neuve peut vous obliger à remplacer aussi les cellules.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, est en général ce ne sont pas des cartes neuves qu'on répare ;-)
    Plus une carte est vieille et plus la réparation devient rentable.

    Bonne journée

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1048 / 2000
    points

    Bonjour , j ai également ma carte HS ( ne s allume plus ) il y a vraiment un problème de fiabilité chez SOMFY ,
    hors service achat de mai 2020 ( kit sav vérins et boitier )
    Je l avais changé suite aux problèmes récurents et connus des anciens boitiers .
    Je ne trouve pas normal une durée de vie d a peine 4 ans !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre question c'est quoi au juste ?

    Bonne journée à vous.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1048 / 2000
    points

    Bonjour , la prise en charge par un gentil yellow .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous confirme que tous les yellow's sont gentils, mais, ils ne prendront pas en charge votre réclamation.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1048 / 2000
    points

    J aimerais qu un yellow me contacte en MP .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez toujours attendre.....;-)

    Les exigences de Monsieur seront suivies à la lettre :-) :-) :-)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous mettre des photos de votre boîtier actuel et ancien si vous l'avez conservé ?

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    2
    1048 / 2000
    points

    Bonsoir Richy C , ce sonts des boitiers similaires a ceux ci .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les deux sont certainement réparables. Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Vous avez bien entendu la solution de racheter un boîtier neuf. https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...

    Haut de page