Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte de mon système sgs 501 mais je vois qu'il n'existe plus.y a t'il un système compatible chez Somfy ? Quitte a changer le boîtier complet.Je précise que je ne veux pas la faire réparer car trop Vieille .
Merci pour vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
""Je précise que je ne veux pas la faire réparer car trop Vieille .""
Et vous avez tort, ce n'est pas un bon raisonnement,une carte réparée garantie vaut largement une carte neuve et en plus vous faites des économies.
Je vous dirais aussi que mettre une carte neuve sur des vieux vérins est aussi un non sens.
Une carte neuve ne dispose plus des mêmes options que l'ancienne.
Une carte neuve peut vous obliger à remplacer aussi les cellules.
Oui, est en général ce ne sont pas des cartes neuves qu'on répare ;-)
Plus une carte est vieille et plus la réparation devient rentable.
Bonne journée
Bonjour , j ai également ma carte HS ( ne s allume plus ) il y a vraiment un problème de fiabilité chez SOMFY ,
hors service achat de mai 2020 ( kit sav vérins et boitier )
Je l avais changé suite aux problèmes récurents et connus des anciens boitiers .
Je ne trouve pas normal une durée de vie d a peine 4 ans !
Votre question c'est quoi au juste ?
Bonne journée à vous.
Bonjour , la prise en charge par un gentil yellow .
Je vous confirme que tous les yellow's sont gentils, mais, ils ne prendront pas en charge votre réclamation.
J aimerais qu un yellow me contacte en MP .
Vous pouvez toujours attendre.....;-)
Les exigences de Monsieur seront suivies à la lettre :-) :-) :-)
Bonjour
Pouvez-vous mettre des photos de votre boîtier actuel et ancien si vous l'avez conservé ?
Bonsoir Richy C , ce sonts des boitiers similaires a ceux ci .
Bonjour,
Les deux sont certainement réparables. Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Vous avez bien entendu la solution de racheter un boîtier neuf. https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Yannick a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Yannick a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
claude a posé une nouvelle question