Remplacement carte motorisation portail sgs501 ?

Bonjour,
Je voudrais changer ma carte de mon système sgs 501 mais je vois qu'il n'existe plus.y a t'il un système compatible chez Somfy ? Quitte a changer le boîtier complet.Je précise que je ne veux pas la faire réparer car trop Vieille .
Merci pour vos réponses.

Merci,

claude C.

    Réponses

    Le Coyote

    Richy C.

    Bonjour,

    ""Je précise que je ne veux pas la faire réparer car trop Vieille .""
    Et vous avez tort, ce n'est pas un bon raisonnement,une carte réparée garantie vaut largement une carte neuve et en plus vous faites des économies.

    Je vous dirais aussi que mettre une carte neuve sur des vieux vérins est aussi un non sens.

    Une carte neuve ne dispose plus des mêmes options que l'ancienne.

    Une carte neuve peut vous obliger à remplacer aussi les cellules.

    Le Coyote

    Oui, est en général ce ne sont pas des cartes neuves qu'on répare ;-)
    Plus une carte est vieille et plus la réparation devient rentable.

    Bonne journée