Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

raccordement portail Evolvia 400 avec la box Tahoma via une télécommande Relay.

Bonjour, après avoir entré le premier code, mon smartphone est bloqué sur "Recherche en cours" depuis un quart d'heure
Que dois je faire?

Merci,

Gérard O.
Gérard O.

Gérard O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez votre motorisation avec suppression des télécommandes. Réenregistrez les télécommandes et refaites ensuite l'association au TaHoma.

    Bonne journée !

    Gérard O.
    Gérard O.

    Gérard O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci, Jean-Luc, au bout d'une demi heure j'ai forcé l'application à se fermer et miracle mon portail figurait dans mes nouveaux équipements.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ben Gérard , le ciel est avec vous !

    N'hésitez pas à revenir ici si vous avez d'autres problèmes.

    Bonne journée !

    Haut de page