Initialisation interlliTAG

Bonjour,
J'ai désactivé une interlliTAG la semaine dernière et je n arrive pas à la retrouver sur mon application pour la réinitialiser. Merci pour vos réponses.

Merci,

Marylène N.

    Réponses

    Bonjour Marylène,

    Lorsque vous dites que vous l'avez désactivé, voulez-vous dire que vous l'avez supprimer de votre installation dans l'application ?

    Si oui, il faudra le réinstaller comme un IntelliTAG neuf et si ça ne fonctionne pas, je vous invite à recommencer l'installation en rapprochant le Link de l'ouvrant sur lequel il est installé, est-ce que ça fonctionne ?