Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation interlliTAG

Bonjour,
J'ai désactivé une interlliTAG la semaine dernière et je n arrive pas à la retrouver sur mon application pour la réinitialiser. Merci pour vos réponses.

Merci,

Marylène N.
Marylène N.

Marylène N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marylène,

    Lorsque vous dites que vous l'avez désactivé, voulez-vous dire que vous l'avez supprimer de votre installation dans l'application ?

    Si oui, il faudra le réinstaller comme un IntelliTAG neuf et si ça ne fonctionne pas, je vous invite à recommencer l'installation en rapprochant le Link de l'ouvrant sur lequel il est installé, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page