Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation interlliTAG

Bonjour,
J'ai désactivé une interlliTAG la semaine dernière et je n arrive pas à la retrouver sur mon application pour la réinitialiser. Merci pour vos réponses.

Merci,

Marylène N.
Marylène N.

Marylène N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marylène,

    Lorsque vous dites que vous l'avez désactivé, voulez-vous dire que vous l'avez supprimer de votre installation dans l'application ?

    Si oui, il faudra le réinstaller comme un IntelliTAG neuf et si ça ne fonctionne pas, je vous invite à recommencer l'installation en rapprochant le Link de l'ouvrant sur lequel il est installé, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page