Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation interlliTAG

Bonjour,
J'ai désactivé une interlliTAG la semaine dernière et je n arrive pas à la retrouver sur mon application pour la réinitialiser. Merci pour vos réponses.

Merci,

Marylène N.
Marylène N.

Marylène N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marylène,

    Lorsque vous dites que vous l'avez désactivé, voulez-vous dire que vous l'avez supprimer de votre installation dans l'application ?

    Si oui, il faudra le réinstaller comme un IntelliTAG neuf et si ça ne fonctionne pas, je vous invite à recommencer l'installation en rapprochant le Link de l'ouvrant sur lequel il est installé, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page