Peut on Remplacer un moteur profalux par un somfy ?

Bonjour,
Peut on remplacer un moteur pofalux 050PXI06R-1
CVRP004-06-1CC15/50
Par un moteur Somfy ?
Si cela est possible pouvez vous m’indiquer lequel SVP?
Je mets en pièce jointe une photo de la fiche des caractéristiques de celui monté actuellement.
Ma fille a acheté un appartement avec 3 fenêtres. Deux sont équipés de volets somfy commandés par une tahoma. Elle voudrait que le 3 éme soit également commande par la Tahoma.
Je vous remercie
H.Godel

Merci,

Herve G.

    Réponses

    Herve G.

    Bonjour,
    l'un est en RTS et le second en IO;
    Les deux sont commandés par la box Tahoma.
    Le troisième profalux ne peut être commandé que par sa télécommande dédiée.
    On m'a conseillé de changer de le moteur actuel du 3ème par un Somfy pour pouvoir ainsi le connecter à la Tahoma avec les deux autres.
    Est ce que vous pensez que cela est possible ?
    Merci

    Bien sûr que c'est possible, voici le kit que je vous conseille sachant que le IO offre le retour d'état.
    Ce qui est couillon est que vous aurez un moteur RTS qui ne fourni pas le retour d'état.
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Bonne journée

    Herve G.

    Bonjour
    Je suis d’accord avec vous
    Mais je vais attendre un peu avant de le remplacer.
    Merci pour votre aide et vos conseils
    Bien cordialement