Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail enroulalnt garage installé sans notice

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la notice pour ce portail qui date de 2008, l'installateur ne m'a rien laissé et de plus je l'ai contacté et silence radio, comment dois-je faire

Merci,

reginbe
reginbe

reginbe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est sûr qu'avec le peu d'indication que vous nous fournissez nous allons pouvoir vous aider ?
    Un minimum de loquacité est requise pour nous permettre de comprendre !
    Voyez ici pour les notices; https://www.somfy.fr/assistance/notices/garage/motorisati...

    Heureusement que la formule de politesse est automatique !

    Bonne soirée

    Haut de page