Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 rts ne fonctionne plus

Bonjour,
j'ai acheté un ensemble evolvia xxl en juin 2022, monté le jour même et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc plus d'ouverture du portail.J'ai donc changé la pile par une neuve et toujours pareil.le clavier ne donne aucun signe de vie.
Avait vous une solution ?

Merci,

John H.
John H.

John H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    A l'attention d'Enzo.R
    Bonjour, suite à ma question, le SAV vient de prendre en charge l'envoi d'un nouveau boitier puisque le mien était sous garantie. Bonne soirée, Emmanuel

    Bonjour Enzo,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le meme problème avec le meme keypad 2 RTS acheté en 2022.
    J’ai pensé que c’était la pile, mais même avec la pile neuve il ne se passe rien, ni son, ni lumière.
    Cordialement,
    Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    mon portail est équipé d'une motorisation SOMFY SLIDEMOOVE 600
    Je voudrai savoir si je peux installer un second clavier à code en sus du premier afin d'avoir l'usage de celui qui se trouve à l'extérieur de la maison et d'en installer un second dans la maison ??
    cordialement

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Quentin B.
    Pourriez vous me renvoyer votre email, je n’ai rien reçu?
    Merci

    ahmed
    ahmed

    ahmed

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,
    c'est maintenant à mon tour de rencontrer ce problème,
    le keypad fonctionnait bien puis il s'est mis à clignoter rouge et à émettre 4 bips à l'appui de n'importe quelle touche.
    j'ai changé la pile , tenté un reset , tenté un rappariement, rien n'y fait merci de m'aider
    Ahmed

    Haut de page