Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble evolvia xxl en juin 2022, monté le jour même et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc plus d'ouverture du portail.J'ai donc changé la pile par une neuve et toujours pareil.le clavier ne donne aucun signe de vie.
Avait vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour John,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant fait installer une baie vitrée avec un volet roulant, mon keypad 2RTS ne fonctionne plus. Impossible de le reprogrammer, même après avoir fait un reset. Comment puis-je faire ?
Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Alain,
Votre Keypad RTS émet-il des bips, et la lumière s'allume-t-elle lorsque vous appuyez sur une touche ?
Si non, avez-vous tenté de changer la pile ?
Bonne journée,
Bonjour,
Mon digicode a fonctionné correctement pendant 3 mois puis de moins en moins bien, jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus du tout ! Essai de reinitialisation, changement de code, essai de refaire paramétrage sur moteur mais jamais passé en "ADD" tout semble normal pourtant, mais le moteur de mon portail ne répond pas contrairement aux télécommandes qui fonctionnent. J'ai l'impression qu'il n'émet plus.
Pouvez-vous me contacter en MP pour le SAV?
Cordialement
Bonjour Sandy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon boîtier Keypad 2 IO émet quatre bip et les LED clignotent 2 fois, impossible de faire quoi que ce soit même après un changement de pile.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée
Damien
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon boîtier Keypad 2 RTS émet quatre bip et ne permet plus d'ouvrir le portail. Même après avoir changé la pile, le problème persiste. Pourriez vous svp m'aider à diagnostiquer le problème ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre un peu le même problème que tout le monde avec mon keypad 2 rts acheter il y a un peu plus 1 ans il marche max deux semaines et après plus rien il faut le re synchroniser plusieurs fois quand on y arrive et il remarche quelques jours.
Apparemment il y a des soucis avec ce keypad au vu des multiples messages de réclamation.
Merci de votre réponse
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai installé un portail avec des moteurs somfy et un digicode sans fil keypad 2 RTS. Il a fonctionné normalement pendant 1 mois et depuis au moment de faire le code il bip et les LED clignotent 2 fois, impossible de faire le code pour ouvrir le portail. J'ai changé la pile et fais une réinitialisation mais c'est toujours pareil. Si je laisse le digicode dans la maison pendant un à deux jours le digicode fonctionne normalement. Je le réinstalle dehors et très rapidement le problème revient. Pourriez vous m'aider pour résoudre mon problème.
Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin
J’ai bien reçu votre mail mais il est impossible de vous répondre et de vous envoyé un mail ça ne fonctionne pas
Comment pouvons-nous procéder afin de vous donner toutes les informations nécessaires au SAV.
Cordialement
Cyril
Bonjour, j'ai également un problème avec mon keypad 2, il fonctionne correctement 1 à 2 semaines puis le clavier semble "bloqué", il clignote et bip 4 x. si je déconnecte la pile quelques secondes puis je la remets, le clavier re fonctionne pour 1 à 2 semaines puis le problème revient.
Je n'ai trouvé aucune information dans la notice permettant de solutionner le problème.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Bien cordialement
Bonjour
Je viens d’installer m0n kit motorisation somfy Slidymoove 600 qui fonctionne très bien avec les 3 télécommande, mais le boîtier keypad 2 RTS ne fonctionne pas . La notice est très peu explicite ! Pouvez vous m’aider merci . L’assistance SAV payante a 15c la mn c’est un peu fort !
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Alain,
Voici une notice plus complète qui devrait vous permettre de programmer correctement le clavier à code avec votre motorisation : Notice Complète clavier à code RTS
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une télécommande KEYTIS 2RTS qui ne fonctionne plus. Elle est de février 2024, achetée sur Amazon. J'ai cru que c'était la pile... avec une pile neuve, elle clignote une dizaine de fois puis plus rien. Idem avec une autre pile (dont la tension est correcte). Le circuit électronique est propre et R.A.S sur l'état général (elle a très peu servie).
Que dois-je faire sachant qu'elle est encore garantie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Bonjour Serge,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi un souci avec mon clavier Keypad 2 RTS.
Impossible de rentrer le code maitre. J'ai fait un reset, changer la pile.
Le reset se passe bine, mais impossible de rentrer le code 00000 ou 0000 (j'utilisais un code d'ouverture a 4 chiffre).
Merci d'avance pour une éventuelle réponse
Cordialement
Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner mon keypad rts et l appairer facilement. Il a fonctionné environ un mois et depuis il ne veut plus ouvrir ma porte de garage. 4 bip se font retentire et il m'est impossible de le faire fonctionner. J'ai tenté un reset mais en vain. Le problème persiste. Comment pouvez-vous m'aider svp. Cordialement Emilien
Bonjour Patrick et Emilien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai installé mon Keypad 2 RTS au mois de novembre 2023, dernièrement il y a eu quelques ratés obligés de faire plusieurs fois le code pour ouvrir le portail. Mais aujourd'hui
Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc plus d'ouverture du portail.J'ai donc changé la pile par une neuve et toujours pareil.le clavier ne donne aucun signe de vie.
Je reprends exactement les mêmes mots que Mr John H car je me retrouve dans la même situation...
Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour votre retour. cordialement
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Du jour au lendemain, plus rien.
Malgré changement de la pile
Bonjour Gaetan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, J'ai le même constat que John : Bonjour,
j'ai acheté le 24/11/2023 un digicode Keypad 2 RTS sans problème jusqu'à aujourd'hui.
Pas de bin ni leds qui s'allument. La pile a une tension de 3,19 v. J'ai malgré tout remplacé la pile par une neuve à 3,20V : résultat identique. Le clavier reste muet.
Etrange au Bour d'un an ? Quelle solution ? Merci
Bonjour Emmanuel,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Emmanuel a répondu
Quentin a répondu
gaetan a répondu
Quentin a répondu
Yannick a répondu
Quentin a répondu
Émilien a répondu
Patrick a répondu
Quentin a répondu
Serge a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Alain a répondu
maxime a répondu
cyril a répondu
Quentin a répondu
christophe a répondu
Quentin a répondu
cyril a répondu
Quentin a répondu
vincent a répondu
Quentin a répondu
Damien a répondu
Quentin a répondu
Sandy a répondu
Quentin a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
John a posé une nouvelle question