Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 rts ne fonctionne plus

Bonjour,
j'ai acheté un ensemble evolvia xxl en juin 2022, monté le jour même et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc plus d'ouverture du portail.J'ai donc changé la pile par une neuve et toujours pareil.le clavier ne donne aucun signe de vie.
Avait vous une solution ?

Merci,

John H.
John H.

John H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ayant fait installer une baie vitrée avec un volet roulant, mon keypad 2RTS ne fonctionne plus. Impossible de le reprogrammer, même après avoir fait un reset. Comment puis-je faire ?
    Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre Keypad RTS émet-il des bips, et la lumière s'allume-t-elle lorsque vous appuyez sur une touche ?

    Si non, avez-vous tenté de changer la pile ?

    Bonne journée,

    Sandy L.
    Sandy L.

    Sandy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon digicode a fonctionné correctement pendant 3 mois puis de moins en moins bien, jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus du tout ! Essai de reinitialisation, changement de code, essai de refaire paramétrage sur moteur mais jamais passé en "ADD" tout semble normal pourtant, mais le moteur de mon portail ne répond pas contrairement aux télécommandes qui fonctionnent. J'ai l'impression qu'il n'émet plus.
    Pouvez-vous me contacter en MP pour le SAV?
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car mon boîtier Keypad 2 IO émet quatre bip et les LED clignotent 2 fois, impossible de faire quoi que ce soit même après un changement de pile.
    Merci pour votre retour.
    Bonne soirée
    Damien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon boîtier Keypad 2 RTS émet quatre bip et ne permet plus d'ouvrir le portail. Même après avoir changé la pile, le problème persiste. Pourriez vous svp m'aider à diagnostiquer le problème ?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour
    Je rencontre un peu le même problème que tout le monde avec mon keypad 2 rts acheter il y a un peu plus 1 ans il marche max deux semaines et après plus rien il faut le re synchroniser plusieurs fois quand on y arrive et il remarche quelques jours.
    Apparemment il y a des soucis avec ce keypad au vu des multiples messages de réclamation.
    Merci de votre réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé un portail avec des moteurs somfy et un digicode sans fil keypad 2 RTS. Il a fonctionné normalement pendant 1 mois et depuis au moment de faire le code il bip et les LED clignotent 2 fois, impossible de faire le code pour ouvrir le portail. J'ai changé la pile et fais une réinitialisation mais c'est toujours pareil. Si je laisse le digicode dans la maison pendant un à deux jours le digicode fonctionne normalement. Je le réinstalle dehors et très rapidement le problème revient. Pourriez vous m'aider pour résoudre mon problème.
    Bonne journée et merci d'avance pour votre réponse.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Quentin

    J’ai bien reçu votre mail mais il est impossible de vous répondre et de vous envoyé un mail ça ne fonctionne pas
    Comment pouvons-nous procéder afin de vous donner toutes les informations nécessaires au SAV.
    Cordialement
    Cyril

    Haut de page