Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation porte garage sans accès intérieur

Bonjour,
je cherche une solution pour motoriser ma porte de garage mais je n'ai pas d'acces au garage autre que la porte que je veux motoriser.
Existe-t-il une solution chez Soimfy?

Merci

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les moteurs somfy peuvent être équiper de batteries en cas de panne de courant, il y'a aussi un système de débrayage extérieur à clé installable.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Accus de secours pour palier au 230v et/ou serrure de secours pour palier à une panne mécanique.
    Sachant que la serrure est obligatoire pour un garage box elle sera suffisante.
    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...
    https://boutique.somfy.fr/ouverture-manuelle-a-cle-pour-p...

    Bonne journée

    Haut de page