Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail battant s'ouvre et se referme tout seul ?

Bonjour,
Mon portail battant s'ouvre tout seul puis quelques secondes après se referme tout seul. Cela arrive environ toutes les 5 minutes.
J'ai fait un reset mais sans effet, seule solution, disjoncter !!!
Quelle peut être la raison ? Carte électronique défectueuse ??
Merci. Cordialement
JP

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Pour précision, seul le battant piéton présente le problème.
    Merci. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel type de moteur et quel âge ?

    Bonne journée

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci. Le moteur est un verrin somfy, le système a été installé en 2015. J'ai déjà eu un problème et j'ai changé la carte électronique en 2019. Je crains a nouveau un problème de carte. J'ai vérifié les émetteur et récepteur opto.
    Merci. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le portail s'ouvre c'est un problème de brouillage, s'il s'ouvre et se ferme c'est le boitier HS.
    Vous pouvez soit le changer sur la boutique soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page