Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement moteur SOMFY,

Bonjour, sur le moteur qui est à changer les ref sont :SIMU 125W 507.18H 500.407? Je ne trouve pas sur le site l'équivalant...
Merci de votre aide.

Merci,

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    C'est un moteur de la marque SIMU et non SOMFY, je vous invite donc à voir avec le service client de chez SIMU qui sera plus à même de vous apporter une réponse appropriée.

    Bonne journée,

    Haut de page